Jog-12 décompresse au camping-le-Roquelongue

Publié le par jerome

Jog-12 décompresse au camping-le-Roquelongue

Vingt-cinquième édition depuis la toute première partie de Boisse-Penchot, septième depuis son ancrage sur le site de la Découverte à Decazeville, la course organisée par Jog 12 le premier dimanche de juillet a bien vécu.

Les organisateurs sont toujours vaillants, épaulés par une solide équipe de bénévoles, les partenaires même fluctuant au fil des ans répondent toujours présents, mais voilà, les élans du cœur ne suffisent plus.

Dimanche, c'était la der des der pour la course des découvertes et des thermes, mais... ouf... Jog 12 n'en a pas pour autant perdu le souffle. Plus que jamais, l'association, coprésidée par Jean-Claude Garcia et Roger Albuy, est sur les starting-blocks pour continuer ses activités sportives dans un esprit d'équipe et de partage tout en défendant les causes qui lui tiennent à cœur comme le Téléthon et la Ligue contre le cancer. Pas de nostalgie donc, ni de tristesse, encore moins d'amertume pour toute l'équipe de Jog 12. En fin de journée, ce 3 juillet, c'est avec le sourire que tous ont passé un agréable moment au camping Le Roquelongue à Boisse-Penchot, accueillis par son gérant éric Delporte. Avec le sourire des grands jours mais aussi la fierté d'avoir cartonné pour cette dernière course aux chiffres éloquents : 452 participants, 300 repas. Des chiffres porteurs d'espoir pour que tous gardent l'envie d'imaginer de nouvelles aventures à vivre et partager.


En savoir plus sur http://www.ladepeche.fr/article/2016/07/09/2381598-jog-12-decompresse-au-camping-le-roquelongue.html#dfBQoAuPGE2PkmkO.99

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article